mardi 15 mai 2018

Such a good day ! CSI #253

Vacances obligent, je suis quelque peu en retard pour vous montrer ma page réalisée pour le case file #253 de Color Stories Inspiration. 

Sans plus attendre, la voici donc :


d'après le multi-contrainte suivant :



Je suis tout d'abord partie du combo couleur présent sur l'image, à savoir du bleu marine, bleu turquoise, vert, orange et blanc qui m'a tout naturellement inspiré une page masculine.

Parmi les contraintes proposées sur le blog, j'ai opté pour les rayures, les dessins à la mains, les découpes, et le métal.
Zoom sur les détails :



Si vous souhaitez en savoir plus sur les multi-contraintes à résoudre proposés par le blog CSI, rendez-vous ici !

A très bientôt !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. En effet, des couleurs masculines avec une photo dont la pelouse relève le tout !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...