lundi 21 mai 2018

Pour un baptême...

Le week-end dernier, mon neveu est devenu mon filleul... et pour accompagner son cadeau de baptême, j'ai tout naturellement réalisé une carte.


Pour l'occasion, je voulais une carte lumineuse, au graphisme sobre. J'ai joué avec des brushos "lemon" et "turquoise" à travers un pochoir cercles.


J'ai ajouté des plumes à l'encre turquoise et quelques tampons messages à l'encre noire. Puis au style, j'ai tracé à main levé le cadre de la carte et le tour de certains des ronds, pour apporter un peu de pep's à la réalisation.


Matériel : Pochoir The Crafter's workshop, tampon Aladine, Kesi'art et American Craft, Brushos, brad.

Merci pour votre passage et à très bientôt !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...