mercredi 9 mai 2018

Carterie et Brusho

De nouveau, je rattrape mon retard en publiant aujourd’hui une carte réalisée en Mars pour l’anniversaire de mon frère. 

Pour cette occasion festive, tout en conservant un style sobre et masculin, j’ai joué avec mes brushos et un pochoir chevron.


J’ai utilisé des scotch de masquage pour créer deux zones sur ma carte que je comptais travailler au brushos, afin de réaliser une mise en page graphique, renforcée par le motif chevron.


Et pour rester dans le graphique été géométrique, j’ai tamponné à deux reprises une frise faite de rectangles, et qui viennent en rappel de mon étiquette et de mon cadre.

Matériel : brushos, pochoir TCW, tampons 4enscrap et La feuille de Papier.


Merci pour votre passage...

À très bientôt !

1 commentaire:

  1. Juste ce qu'il me faut, une carte masculine, avec une technique bien sympa... merci Mag !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...