dimanche 15 avril 2018

Springtime : CSI Case #252

Alors que nous entamons la seconde quinzaine d'Avril, le Combo couleur du dossier CSI m'a inspiré une page printanière.

En effet, dans les propositions de journaling, Color Stories Inspiration vous propose cette fois-ci de traiter d'un sujet en relation avec votre maison. Et moi, au printemps, j'aime fleurir mon salon avec des vases de jonquilles ou de tulipes...

Alors, voilà :




et le dossier à résoudre est celui-ci :


Dans la liste d'éléments imposés (que vous retrouvez en bas de page sur le blog CSI : ici ), j'ai choisi :
- l'utilisation d'alphabet en tant qu'élément de design,
- les cadres
- les washi tape
- le coeur

J'ai travaillé mon fond avec des Neocolors Gris clair, vert anis et jaune pale, puis j'ai appliqué au pochoir de l'encre Distress noire.

J'ai découpé à la Sizzix mes cadres, monté mes photo sur mousse 3D, mixé des planches de tampons sur le thème du printemps, ajouté quelques étiquettes et des bandes de washi tape., et pour finir, une jolie petite fleur que j'ai crochetée.

Zoom sur les détails :




matériel : crayons Neocolors II, tampons La Feuille de Papier, etTechnique Tuesday, Die Spellbinders, étiquette Kesi'art et American Craft, pochoir Dilution for TCW.

Je vous souhaite une belle semaine pleine de soleil !

A très vite !

2 commentaires:

  1. Que du soleil : on en prend plein les mirettes...

    RépondreSupprimer
  2. Love the elegant simplicity of your page, and what gorgeous photos of your daffodils! As always, love your background work.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...