mercredi 24 janvier 2018

Carte de voeux - 1

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté les cartes que j'ai réalisé pour Noël... il n'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on ! Alors les voici :



Cette année, j'avais envie d'un Noël un brin vintage ; j'ai donc pioché dans une ancienne collection Crate Paper que j'ai agrémenté de quelques étoiles, teinte et embossage doré.
 








Zoom sur les détails :



Et je reviens très vite pour vous présenter mes cartes de voeux 2018 !

1 commentaire:

  1. C'est l'horizontale que je préfère, même si les deux autres sont bien sympa aussi : j'aime les couleurs de l'ensemble qui sont plus printanières qu'hivernales, et c'est bien ce dont nous avons besoin en ce moment...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...