jeudi 14 décembre 2017

Deuxième semaine du concours de Noël JCS

En cette deuxième semaine, chez Just Create & Scrap, nous vous invitons dans l'atelier du Père Noël. Aussi, en plus du sketch, nous vous proposons de choisir quel service vous souhaitez découvrir :
– Si vous prenez à droite, vous arrivez au service « préparation » : lutins et farfadets s’affairent et courent dans tous les sens -> Il y a aura des personnages -fantastiques ou pas- sur votre réa (autre que sur la photo)
– Si vous prenez à gauche, vous voilà au service « emballage » : il y en a des paquets cadeaux qui s’empilent et si tout avait une forme régulière, ce serait bien facile d’emballer tout ça -> Il y aura un pliage façon origami sur votre page.

J'ai, pour ma part, choisi de me rendre au service "Préparation". Vous trouverez donc un charmant lutin sur ma page qui s'est incrusté pour souhaiter les 13 ans de mon fils Antonin !

Mon fond a été travaillé à la Gelli Plate avec une encre en spray paillettée. J'ai ajouté quelques tâches orange. J'ai ensuite posé quelques tampons. 

Pour rappeler la lumière des bougies, j'ai eu l'idée d'ajouter des paillettes sur la page, sans pour autant donner une touche trop féminine à ma réa. J'ai donc conçu une shaker box toute simple avec du rhodoïd et du scotch 3D.




Vous avez jusqu'au 3 janvier pour participer au contons Just Create & Scrap... Rendez-vous ici pour découvrir les modalités!

1 commentaire:

  1. Je n'aurai jamais pensé à utiliser ce type de cadre autour des photos : qelle bonne idée, Mag... et les shaker box sont tout à fait in cette année...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...