vendredi 3 mars 2017

Funny Boy : sketch #232 Just Create and Scrap

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le sketch de la semaine chez Just Create & Scrap mais qui met en scène une photo qui date un peu !!

Ce sketch m'a clairement perturbé au départ, car je ne scrape jamais (ou presque) de photo ronde, mais finalement, je me suis bien amusée. Voici ce que j'en ai fait :



d'après ce joli sketch d'Emma :



Pour commencer ma page, je suis partie du magnifique tampon Carabelle qui sert de support visuel à ma photo.


J'ai ensuite découpé dans une feuille brouillon des ronds de différentes tailles pour me faire un mask et j'ai ainsi répété le motif de mon tampon à travers le mask en ligne, selon le sketch.


Parce que je voulais conserver une mise en page épurée, tout en lui donnant du rythme, j'ai multiplié les ronds en variant les techniques : stickers sur mousse 3D, brads, trous perforés...


Je vous conseille d'aller découvrir ce que mes copines de DT ont réalisé... vous allez en prendre pleins les yeux !

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Voilà une belle idée de page et des idées judicieuses pour coller au sketch...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment extra et j'adore la photo ronde, ça la rend encore plus dynamique je trouve. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...