mardi 14 février 2017

Bonne Saint Valentin !

A tous les amoureux, bonne fête !

Quand on est scrappeuse, l'occasion est idéale pour faire une jolie carte à notre chéri et lui déclarer sa flamme... je n'ai pas failli à la tradition... voici celle que j'ai réalisé pour mon DH :


Je ne suis pas du genre fanfreluches sur mes cartes ou dans mon scrap en général, et ça tombe bien car mon mari préfère mes créations épurées.

Mais l'apparence est parfois trompeuse et cette carte est faussement simple. En effet, le fond a été travaillé en plusieurs phases pour donner cet effet "faux marbre".

J'ai d'abord créer un mask pour protéger le cadre de la carte. A l'aide de ma gelli Plate, j'ai travaillé 2 encres Distress (Pumice Stone et Worn Lipstick) en 3 passes. J'ai ensuite utilisé les mêmes encres avec de l'eau.


Une fois sec, j'ai tamponné sur le fond mes tampons. J'ai accentué au stylo gel blanc le motif plume. Et j'ai finalisé en apposant au pinceau de la perfect pearl rose en poudre pour capter la lumière.


Matériel : Gelli Plate, tampons L'encre et l'Image, encres Distress, Badge Flair, perfect pearls.

Et je ne peux terminer ce post sans une tendre pensée pour mon fils qui se prénomme Valentin.

A très vite !

1 commentaire:

  1. Une carte finalement très sophistiquée, Mag... et très classe ! merci pour toutes ces explications... j'espère que ton chéri à apprécié !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...