jeudi 18 février 2016

"Laugh Often" Sketch #178 Just Create and Scrap

Aujourd'hui, je vous reviens avec une page très colorée et pleine de fun qui répond au sketch de Watashi.



J'ai commencé par travailler mon fond avec des encres liquides bleu turquoise, rose et jaune. J'ai ensuite tamponné un motif texte en ton sur ton pus des mini-dots à l'encre noire.

Une fois le fond terminé, j'ai ajouté mes cercles noirs que je voulais volontairement très marqués sur ma page.


J'ai ensuite glissé sous mes photos une bande de papier turquoise dans laquelle j'ai préalablement découpé à la perfo des ronds, et dont j'ai dessiné le cadre au feutre noir, afin de le faire davantage ressortir sur mon fond coloré.


J'ai terminé en ajoutant les tampons "Laugh Often" et "Laugh out loud" qui me servent de titre et sous-titre, les étoiles, "MDR" et l'appareil photo ainsi qu'un brad rose.


Comme vous pouvez le constater, je suis restée très proche du sketch correspondait parfaitement à l'humeur que je voulais donner à mage pour accompagner ces photos rigolotes.


Rendez-vous sur le blog de JustCreate & Scrap pour découvrir les réas de la DT !

2 commentaires:

  1. Challenge relevé avec brio, Mag ! tu as même réussi à trouver la même nuance de vert anis que sur la photo... je suis épatée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...