dimanche 31 janvier 2016

Cartes de Voeux

Dernier jour de Janvier... il était temps de vous présenter mes cartes de voeux pour l'année 2016 !



Je suis partie d'une étoile en origami toute simple, pliée dans une page de vieux livre. J'ai embossé une partie des branches avec de la poudre dorée.

J'ai utilisé les mêmes encres acryliques, mais je les ai décliné en différents modèles, avec ou sans pochoirs, pour en faire des cartes colorées et lumineuses.






Zoom sur les détails :






Matériel : Encres Liquitex, pochoirs Prima marketing et Caravelles Studio, poudre à embosser Aladine, pâte de structure.


A très bientôt !

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...