vendredi 26 juin 2015

Sketch Just Create & Scrap : P'ti Bout d'hom'

Je me fais un peu rare ces derniers temps... mais je n'oublie pas pour autant de partager avec vous la page que j'ai réalisé pour répondre au sketch 144 de Just Create & Scrap.

N'ayant pas beaucoup de temps pour scrapper ces temps-ci, j'ai pioché dans de vieilles photos déjà imprimé et je suis tombée sur ce cliché de mon Valentin, qui devait avoir à peine plus de 2 ans, et qui me fait trop craqué !!



D'après le sketch suivant :



Comme vous le voyez, je suis restée plutôt clean et proche du sketch. Cette photo ayant été prise juste avant le départ d'un "sentier aux pieds nus", je voulais garder l'esprit brut de ma page, avec ce fond bois vert lime.

Les bandes de papier rayés viennent apporté du pep's à la page, tout en rappelant les couleurs de la photo et les rayures du polo de mon fiston.


Pour apporter un peu de matière à mon fond de page, mais de façon subtile, j'ai opté pour un papier translucide à motif texte.


Quelques traits de couture à la main (pour le cadre, il s'agit d'un tampon) et de petites bandes de kraft surpiquées viennent donner du rythme à la page.




Matériel : Papier InfoCrea et Tim Holtz, tampon l'Encre et l'Image, alpha Basic Grey

Alors, ce sketch vous inspire aussi ??

Merci pour votre passage et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...