lundi 15 juin 2015

London : defi #6 Lime Citron

Comme tous les lundi depuis six semaines, je vous présente ma page pour le tournoi Lime Citron.

Et pour cette semaine, les consignes étaient :
- illustrer votre ville ou un lieu que vous aimez,
- une pointe de rouge,
- suivre le sketch,
- un panneau indicateur
- un produit Lime Citron
- pas de fleurs
- un élément mystère

J'ai choisi d'illustrer ma page avec quelques photos de lieu mythique de Londres : Big Ben, London Eye, et le Tower Bridge.






Pour pouvoir travailler les photos ensemble plus aisément, je les ai passées en N&B. 

Pour mon fond, j'aitravaillé de l'encre Distress Orange avec mon bloc acrylique et quelques grains de Brusho. J'ai ensuite utilisé un pochoir avec la même encre en ton sur ton.

Avec une encre Palette grise, j'ai apporté un peu de matière à mon fond avec différents tampons.





Et voici le sketch dont il fallait s'inspirer :




Cette visite de Londres début mai 2014 fut généreusement arrosée de pluie donnant une ambiance automnale à la ville, tandis que le reste de notre voyage dans le Kent très ensoleillé nous permis de profiter des premières fleurs et bourgeons printaniers. Voilà pourquoi j'ai mixé les motifs feuilles aux découpes fleurs.



Détails :


Matériel : pochoir Prima Marketing, encres Palette et Disstress, tampons Feuilles de papier, Rayher, Technique Tuesday et American Craft, Dies Memory Box et Craft Origin, badge Lime Citron, stickers Simple Stories, Alpha Basic Grey, étiquette Kesi'art.


 Merci pour votre passage !!

A bientôt


4 commentaires:

  1. Ta page est superbe avec de très belles photos

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, elle est lumineuse, originale à la fois sobre et avec des détails. C'est très réussi, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. ho ! ho !!!
    tu dois bien t"imaginer que j'adooooooore ton fond !!! matière et couleur +++
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. ho ! ho !!!
    tu dois bien t"imaginer que j'adooooooore ton fond !!! matière et couleur +++
    bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...