mardi 7 avril 2015

Sketch #132 Just Create & Scrap : Having so much fun

Avec quelques jours de retard, je vous présente ma page qui répond à l'interprétation du sketch #132 de Just Create & Scrap :




d'après ce sketch-ci :


J'ai trouvé que les triangles du sketch apportaient le dynamisme nécessaire à cette page et à cette photo de mes garçons prise lors de leur première session de kart.


 J'ai légèrement travaillé le fond avec des néocolors et des tampons. J'ai découpé des triangles de papier blanc que j'ai travaillé à la distress Black Shoot avec un pochoir alphabet.

Quelques coups de feutres fins pour marquer les contours... et le tour est joué...



matériel : Papier Custom & Craft, tampons MME, American Craft, Rayher et Aladine, tickets Me & my big ides, 
brad Kesi'art, neocolrs, encres distress, pochoir Memory Box


Je vous retrouve dès demain pour une nouvelle page de mon Positiv'Journal !

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...