mercredi 25 mars 2015

Just Create & Scrap - sketch #131 : Remember

De prime abord, le sketch de la semaine me semblait un peu chargé... mais finalement, j'ai réussi à me l'approprier et ma page me plait beaucoup.... (pour la modestie, sur ce coup, je repasserai ! lol).


et le sketch :


J'avoue que je ne sais pas trop comment j'en sui arrivée à cette page... je crois que l'idée d'avoir un papier en demi format m'a guidé vers le papier à motif rayon de soleil, parce que j'ai toujours peur que sur une page entière, ce motif soit trop présent et étouffe la photo. 

Une fois le papier choisi, j'ai immédiatement pensé à la série de clichés que j'ai pris dans l'avion qui nous amenait mon mari et moi à Porto pour une escapade de 24h en amoureux cet été ; escapade courte mais intense... ce fut un vrai moment de bonheur comme le présageait ce magnifique couché de soleil à l'atterrissage.




Après avoir joué avec deux teintes d'encres Distress, j'ai agencé des cartes de Project Life sur le thème du voyage, et tout le reste s'est construit logiquement. J'ai placé mes bandes de masking tape comme sur le sketch : 



Comme sur le sketch, j'ai posé un clustering d'embellissements et mon titre dans le coin inférieur de ma photo :


Matériel : Papier Custom & Craft, cartes PL Kaisercraft, masking tape, dies Infocrea,
 tampon L'encre et l'Image et Tampomaniak, , stocker Simple Stories, badge BadgesFolie,
 la forme en bois m'a été offerte, je ne connais pas la marque.

Merci du passage !
Et n'hésitez pas à allez sur le blog de Just Create & Scrap pour découvrir ce qu'ont réalisé les autres membres de la DT...


A bientôt !

5 commentaires:

  1. Elle est super jolie ta page !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un sketch un peu compliqué, c'est sûr ! mais il n'y a pas de mal question modestie, car charité bien ordonnée commence par... soi-même !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page; le papier de fond va super bien avec tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. Sublime !!!! Encore deux photos qui ont trouvé l'écrin parfait !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...