dimanche 8 février 2015

Chalenge Inspiration Photo Carterie

Ce mois-ci, chez Scrap ou Café, je vous propose un challenge inspiration photo pour créer vos cartes.

Février oblige, j'ai choisi des image qui m'inspiraient une ambiance romantique :


Mais pour montrer que cette inspiration pouvait tout aussi bien coller à autre chose que la Saint Valentin, j'ai réalisé une carte d'anniversaire pour illustrer le challenge :


J'ai conservé de l'inspiration photo : 
- le combo couleur rose pastel, bleu et violine
- la fleur
- l'esprit matière avec les feuilles
- le fond géométrique (même si j'ai changé la forme)
pour en faire une carte toute en féminité.



Matériel : pochoir Prima Marketing, feuilles Artémio, 
tampon Scraposphère, l'Encre et l'Image et Hero Arts, encres Distress.

Si ce challenge vous inspire, rejoignez-nous sur le forum pour partager vos créations !
Bon week-end à toutes !

5 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...