dimanche 25 janvier 2015

Inspiration Photo : "December"

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai créée à partir de l'Inspi photo proposée par Sévy chez Scrap ou Café : 


Je suis partie du combo de la photo en haut à droite, bleu/écru/kraft. Par ailleurs, je rentrais juste de notre semaine de vacances dans l'Est, passées les pieds dans la neige, alors ces images de nuages m'ont immédiatement fait penser non pas à la pluie mais aux flocons.

Enfin, la photo de droite avec le polaroid en crochet m'a donné envie d'une ambiance cocooning et douillette... 

Ces quelques idées de départ m'ont ainsi conduite à cette page :


 Quelques zooms sur les détails :






 Matériel : Papiers Echo Park et Studio Tekturek, perfo EK Succes, tampons Feuille de Papier, 
masking tape, encres distress, étiquette Kesi'art.


Je termine ce message par une petite note technique à l'attention de celles qui se sont dernièrement inscrite à ma newsletter : sachez que vous ne recevrez ma news que si vous confirmez votre inscription en cliquant sur le lien que Feedburner vous envoie par mail. Attention, ce mail est souvent classé par les boites mail comme indésirable. Soyez donc vigilantes.

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Elle est très belle Mag !
    Très belle inspiration.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une démarche bien expliquée, un cheminement bien réfléchi, une page à ton image, Mag !

    RépondreSupprimer
  3. Jooooooooooooooooooolie !!!! j'adore !!!Bisous miss

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, tu as su dompter cette inspi !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...