mercredi 14 janvier 2015

"Hiver" : sketch #121 Just Create&Scrap

Me revoilà avec une page toute enneigée inspirée d'une part par le sketch #121 de Just Create & Scrap et par le combo couleur proposé par Celma sur Scrap ou Café.



Commençons par le sketch de Val qui m'a inspiré une page plutôt clean et graphique :


Ensuite, le combo du mois chez Scrap ou Café : Blanc, Or et Kraft m'a guidé dans le choix de la photo, un cliché pris le 31 décembre.

J'ai voulu prolonger l'atmosphère zen et ouatée de la photo :



Pour apporter de la douceur au graphisme, j'ai joué sur les bords arrondis de ma photo et des cadres dorés. Le napperon blanc et les découpes (merci ma belle-soeur Shannon ;-) ) renforcent cette ambiance enneigées.


Quelques touches de noir jouent le contraste.


Matériel : Papier Studio Calico, cadre vélum We R memoriy Keepers, dies Simply Graphic,
 stickers Pebbles, tampon Aladine, Distress Stain.

Merci de votre passage !

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...