jeudi 8 janvier 2015

Bonne Année !! Happy New Year !!

Premier post de l'année 2015 : il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais quand même, il était temps !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez débutez 2015 sur les chapeaux de roues !!

Pour ce premier post, voici une page qui répond au sketch #120 de Just Create & Scrap propopsé par notre invitée du mois N@thie :



d'après ce sketch :


La mise en page un peu décalée de ce sketch collait parfait avec mon selfie humoristique pris lors du réveillon :



Pour cette page, je me suis amusée à mixer les tampons et les types d'alphabet pour habiller cette photo sans pour autant charger ma page qui comporte des motifs (pois, chevrons) déjà très présents.


Matériel : Papier Crate Paper, Echo Park et Carta Bella, tampon My Mind's eye, American Craft et TampoManiak, 
Rub-ons Making Memories, Alpha American Craft et Simple Stories, étiquette Kesiart, 
stickers Pebbles et MME, masking tape.

Je vous souhaite une excellente année 2015 
pleine d'humour et de créativité !!


4 commentaires:

  1. J'adore ta page et ta photo ! Bonne Année Mag !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et bonne année Mag
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces voeux originaux et humoristiques : en ces temps troublés, c'est exactement la bonne réponse ! et bonne année à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Happpyyyy new yearrrr ma belle!!!!!!!
    Mmmmm quelle page à tomber WOAW j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...