vendredi 14 novembre 2014

" Week-end à la Baule" : Mot du mois


Pour mon dernier projet Carterie, j'avais sorti ma Gelli Plate... et j'aime tellement travaillé avec que je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une page avec, dans la foulée.

Je suis partie d'une photo que j'avais prise avec mon téléphone portable, à l'insu de mon homme, pendant notre week-end à la Baule, le mois dernier tandis qu'il était au téléphone. Je voulais la scrapper, savais que j'avais envie d'une ambiance zen pour coller à sa pause nonchalante mais n'avais pas trop d'idée de mise en page... Jusqu'à ce que je tombe sur le challenge du Mot du mois, proposé par Celma chez Scrap ou Café ; le mot étant : Portrait.

L'idée m'est ainsi venue de créer un cadre en format portrait qui ferait écho au cadre noir que j'avais créé sur ma photo... et voilà le résultat :


Je suis un peu déçue que la photo de ma page rende si mal... mais avec le temps tout gris, je ne peux guère faire mieux... on voit à peine le fond légèrement beige-bleuté sous le tampon "rayon de soleil"...

J'ai donc repris des couleurs sable et bleu clair pour ma page, des couleurs douces qui jouent le contraste avec le noir et qui rappellent la plage.



J'ai aussi joué les contrastes entre les cadres noirs et les coins arrondis de mes papiers, pour adoucir l'ambiance de la page.


Matériel : Cartes PL Teresa Collins, belli plate, encres distress, tampons Carabelle Studio, Kesi'art et Rayher, étoiles bois Studio Calico, brad.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !! A très vite !

8 commentaires:

  1. Moi je l'adore ta page ! Je n'ai pas de geli plate. .. c'est tentant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page,j'aime beaucoup!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu aimes "jouer" avec ta gelli plate : c'est tellement gratifiant et... surprenant !
    J'aime l'idée du double cadrage... As-tu fait ton impression à la gélatine directement sur ta page de fond ?

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique, je suis hyper fan !!!!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page, j'adore ton fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore Mag, elle est vraiment extra.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...