lundi 26 mai 2014

" Bal de Fin d'Année ! " : 7ème Tour du Tournoi de la Fée du Scrap

Nous sommes lundi et depuis 7 semaines, le lundi c'est le jour butoir de remise de page pour le Tournoi de la Fée du Scrap... A chaque fois, un sketch à suivre à la lettre  et des contraintes de plus en plus nombreuses.

Pour cette semaines, le sketch était le suivant :



accompagné de 6 consignes :

- des étoiles,
- du papier qui brille, qui scintille
- des strass ou sequins,
- un A dans le titre
- un F dans le titre
- un B dans le titre


Par chance, Vendredi Soir, c'était le Bal de Fin d'année pour mon ainée, son tout premier bal : ce qui me donnait un titre répondant aux contraintes F,B et A. Et pour bien faire, ma fille avait choisi une tenue avec un jean clair mais doré, un haut avec dentelle et filigrane doré et un bijou de tête également doré... Que demander de plus !!??

J'avais le thème et les photos pour réaliser ma page... y'avaipluka !! 



Comme je voulais une page aux couleurs pastels, pour s'accorder avec le doré et créer une ambiance douce et féminine, j'ai choisi de désaturer partiellement mes photos car le vert des haies en arrière plan était bien trop présent.

Ce n'est pas toujours évident de prendre en photo les éléments dorés... j'ai dû guetter une éclaircie en fin d'après-midi pour que le papier aux motifs dorés ressorte correctement...


Pour les éléments en bordure de photos, j'ai mixé des fleurs (chose exceptionnelle pour qui connait mon scrap !), des étoiles, des sequins et des dots, en jouant sur les matières, les couleurs et les tailles.


Matériel : Papiers InfoCréa et PinkPaislee, tampons La Scraposphère, l'Encre et l'Image et Aladine, 
formes bois Studio Calico, fleurs Petaloo, die alpha Tim Holtz, alphabet Toga, dots MME, sequins.



La page plait beaucoup à ma fille... elle est heureuse d'avoir un joli souvenir de sa tenue  et de son premier bal de fin d'année... c'est le principal... Si elle pouvait aussi séduire le jury du tournoi, ce serait un plus bien apprécié !!




A bientôt !!

6 commentaires:

  1. WOOOOOOOOOAW!!!!!! fraiche et très féminine ta page!!! j'adooooooooooooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page, le combo, les photos, trop trop belle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très très beau résultat
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton p'tit mot chez moi; ma patouille n'a pas plu :) mais je suis très contente que ta page douce et élégante te permette de continuer l'aventure. Elle le mérite !!! je croise les doigts pour toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Une de mes pages préférées...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...