lundi 7 avril 2014

"Voyage Aller-Retour" : dernier challenge Custom&Craft

De retour de Version Scrap, je reviens vous présenter la page que j'ai réalisée pour le dernier challenge (#7) de Custom&Craft pour lequel il fallait reprendre les éléments qui constituent la bannière de la marque, à avoir :
- du bleu
- au moins trois triangles,
- des rayures
- une étiquette fanion

Et voilà ce que cela m'a inspiré :




Une page plutôt clean pour relater le calme de notre dernier voyage en train avec les enfants... ils sont désormais tellement habitués à gérer les valises, les transferts entre gares et l'attente entre les correspondances, que cela devient un "jeu d'enfant" pour moi !




Pendant que l'un dort, l'autre bouquine ou écoute de la musique... on est bien loin des premiers voyages plutôt catastrophiques pendant lequel ma fille, malade en train, avait vomi dans le TGV, ou celui pendant lequel, seule avec les trois enfants, j'avais dû déambuler pendant 2h30 dans le train, mon fils en écharpe qui pleurait dès que j'avais le malheur de m'asseoir, et les deux autres qui suivaient dans les couloirs étroits et en avaient marre de faire des allers-retours dans les wagons et ne comprenaient pas pourquoi à 2 et 4 ans, je ne les laissais pas assis tout seul pendant que je "promenais" leur frère ! 

Avec le recul, ça m'amuse beaucoup ; autant vous dire que sur le moment, je n'étais pas dans le même état d'esprit !!


Zoom sur les détails : 







Matériel : Papier Infocréa ,bande kraft MME, perfo Bind-it-all, tampons Feuilles de Papier, die Kesi'art.


*********************

N'oubliez pas que la Fée du Scrap organise un Grand Tournoi pour fêter ses 10 ans !


Plus il y aura de participantes, et plus il y aura de gagnantes !!

*********************



Je reviens dans la journée vous faire un résumé de ma virée VS !

A très vite !

2 commentaires:

  1. hannn suis fan de ta page!!! j'adore!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page, on ressent bien l'atmosphère de ce moment !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...