jeudi 13 mars 2014

"Aren't you lovely ?" CSI # 113

Décidément,  ces quinze jours de vacances sans scrap ont dopé mon inspi et mon enviait me voilà prise d'une frénésie de scrap !! 

Je vous reviens aujourd'hui avec un dossier CSI à résoudre et pour lequel j'ai complètement craqué !


Parmi tous les éléments imposés (les preuves), j'ai choisi :
- l'appareil photo,
- les bordures dentelées, 
- les doodlings
- les perles
- les rayures
et pour le témoignage, l'utilisation du mot Memory,
tout en respectant le combo de la "scène de crime", à savoir : beige, bleu ciel, rose et gris !

Et voici la façon dont j'ai résolu l'affaire :





La construction de ma page s'est faite à partir et autour de cet immense appareil photo rose American Craft qui m'a fait complètement craqué... et moi qui vous disais dans mon précédent message que je n'étais pas très à l'aise pour scrapper les photos grands formats (10x15), je me suis compliquée la tâche avec cette fameuse carte !! parce qu'évidemment j'avais en tête d'avoir une photo de la même taille que la carte, pour conserver un certain équilibre à ma page...

Avec ces deux éléments fort présents sur ma page, j'ai choisi de limiter les embellissements pour ne pas alourdir la composition.

J'ai commencée par travailler mon fond avec des encres, tampons et pochoirs.


J'ai ensuite ajouté des bandes de masking tape, fait des doodlings au feutre gris pour renforcer l'ambiance légère et enfantine de la page et pour terminer, j'ai ajouter des mini perles bleu ciel pour conforter la luminosité de la page.


Matériel : Papiers Bazzill et American Craft, masking tape, encres distress, tampon La Scraposphère et TampoManiak, pochoir The Crater's workshop, perles Rayher


Cette page correspond aussi à l'inspiration du mois proposée par Cindy sur Scrap ou Café :


Merci pour vos passages et vos commentaires...

A bientôt !

7 commentaires:

  1. I wonder if scrapper with larger photos is an upcoming trend after years with smaller ones? I tend to use them more more myself, I see them more aroundand even over sized photos seems to be "hot".
    Your background work is fabolous (I have brwosed a few of your other blog posts too) - I love the teqnique you have used - not too much, perfectly balanced.
    Another wonderful page with super pretty details!

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle ta page, j'adore les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Hilde : ton fond est superbe, ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut ! et j'aime la délicatesse des couleurs employées... Quand à la taille des photos, peut-être que l'on revient au principe même du scrap qui est leur mise en scène, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est vraiment superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...