mercredi 26 février 2014

"Carnaval de Venise " : Sketch 22 Scrapfriends

Terminons ce mois avec une page réalisée dans le cadre du challenge sketch de Scrapfriends.

Elle met en scène une photo prise lors du Festival de Loire 2013 qui se déroulait en Septembre dernier à Orléans. Pour cette édition, Venise était la ville européenne invitée et nous avons eu le droit, le Dimanche après-midi, à un défilé d'une soixantaine de personnage déguisé comme au Carnaval de Venise, avec des costumes tous plus beaux les uns que les autres... une pure merveille !



J'ai choisi une photo N&B et un fond faux-uni gris pour pouvoir jouer avec différentes encres de couleurs comme le réclamait le sketch proposé :


Les couleurs vives m'ont permis de recréer l'ambiance gaie du Carnaval. J'ai joué sur le voile blanc et les fleurs en gaze que j'ai teintée pour rappeler les nombreux froufrous des costumes.



Papier : American Craft et Teresa Collins, feuilles de livre, gaze et voile, encres Dylusions et Liquitex, alpha BasicGey, masking tape, et brad Kesi'art.

J'espère que cette page vous a plu et vous a un peu transporté dans l'ambiance...

A très bientôt !

10 commentaires:

  1. Magnifique ta page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page,j'adore!!!!
    le tulle coloré rend super bien
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmm superbe dis donc!!! j'adore t a page!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait l'esprit du Carnaval de Venise... dans une expression très moderne !!! j'aime...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page toute en délicatesse! J'aime beaucoup le rendu de la gaze colorée!!

    RépondreSupprimer
  6. Great page! Love the splashes of colour and the use of gauze. Thank you for joining us at ScrapFriends!

    RépondreSupprimer
  7. Ton interprétation de ce sketch est superbe Mag.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh my, this is gorgeous with all that color on grey!! Thank you so much for playing along with Scrap Friends!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...