samedi 4 janvier 2014

Mes autres pages coup de coeur 2013 :

Bonne année !! 

Je suis ravie de continuer cette année encore mon aventure bloggesque en votre compagnie ! Sans vous, ce blog n'existerait pas... merci pour vos passages fréquents, vos petits mots d'encouragements... tout cela nourrit ma créativité !

Comme promis, mais avec un peu de retard, je vous présente quelques pages 2013, qui pour une raison ou une autre me plaisent particulièrement mais n'ont pas été retenue dans le TOP 10 :













Comme vous avez pu le remarquer, il y a plus de pages "girly" !!

Je vous reviens très vite avec les challenges du mois de Janvier !!

A très vite

6 commentaires:

  1. Une jolie série de pages magnifiques !
    Bonne année 2014 à toi et à tes proches !
    Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, coup de coeur pour la 4ème :)
    Bonne année 2014 et bon scrap :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir de les voir et de les revoir! Tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  4. et hé, moi aussi, je préfère cette rétrospective, surement pour les pages plus girly !!!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes, je me souviens de certaines qui me font toujours autant craquer !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...