vendredi 6 décembre 2013

Pop & Colours #2 : Atelier Shirel : Snow Day

J'ai beaucoup  de retard dans les ateliers Pop & Colors, mais je compte bien tous les faire et dans l'ordre !

Voici donc ma page réalisée d'après l'atelier de Shirel qui propose de travailler notre fond de page avec des chipboards et des encres en spray. Je me suis bien amusée, bien salie les mains, j'ai adoré travaillé mes encres, même si l'utilisation de chipboard pour créer un fond n'est pas trop mon style... Au final, ma page me pliat bien même si elle n'est pas dans mon style habituel. 

A vous de jugez :



Zoom sur les détails :



Sortir de sa zone de confort est toujours très enrichissant et une façon de renouveler son inspiration...

A bientôt pour le troisième atelier !
Bon week-end à toutes !

5 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...