mardi 19 novembre 2013

Inspiration Photo de Novembre : "Seule dans ma bulle"

Me voilà de retour avec une page réalisée pour le challenge Inspiration Photo proposé ce mois-ci par Celma sur le forum Scrap ou Café.

Difficile de faire des photos de belle qualité avec le ciel si gris...



Et voici l'inspiration de départ. J'avoue que je me suis surtout focaliser sur les deux premières images, avec l'idée des triangles turquoise et jaune, et la photo N&B.



Je sais bien que les triangles sont à la mode es temps-ci, tant sur les imprimés, les pochoirs, les sketchs... mais je faisais un blocage ; ça ne m'inspirait guère...

J'ai donc profité de ce challenge pour me lancer... et finalement, le résultat ne me déplait pas...



Je craignais que ces formes géométriques abruptes et pointues ne "cassent" l'ambiance de la page que je voulais douce et sereine... j'ai compensé par le rond des brads et du badge, et par les plumes.






matériel : Papiers Sultane et MME, tampons Die Scrapperin et TampoManiak, 
encres Distress, Dylusions et Glimme Mist, brad, badge BadgeFolies.

Je vous retrouve demain pour de la carterie. A très vite !


6 commentaires:

  1. très belle page, finalement tu as été bien inspirée par ces photos assez complexes ! tout en harmonie très graphique, mais tout en douceur, la photo magnifique ! j'aime beaucoup !! ;o)
    merci de ton passage chez moi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident, ce challenge... mais tu t'en es bien tirée. C'est vrai qu'avec 3 angles, le triange n'est pas très Feng Shui..., mais tu as résolu le problème en prenant des papiers aux douces couleurs... merci Mag, pour l'inspiration que nous procure "ta" page...

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile cette inspi et tu t'en es très bien sortie! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe !!!!! Un grand bravo !!! J'aime cette douceur, le pti côté vintage mais en même temps très moderne avec les triangles et ces couleurs......hummmmmmmm, je suis fan voilà tout !!!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette petite patouille toute discrète par derrière, mais qui fait tout le charme de cette page (mais pas que tout de même ! lol)
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page pleine de douceur, j'adore ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...