vendredi 15 novembre 2013

Guest Designer Scrapfriends : "Travel"

Puisque ma page "Me, Myself and I" a été retenue dans le Top 5 par Scrapfriends, ils m'ont demandé de participer au nouveau combo couleur challenge comme Invitée.

Et je dois dire que j'ai pris un grand plaisir à travailler ce Combo qui peut paraitre très foncé de prime abord mais qui, au contraire, m'a permis de réaliser une page très lumineuse !




d'après le Yummyscrap #19 :



J'ai décidé de travailler l'encre jaune sur mon fond, comme un prolongement du couché de soleil de mes photos.




Pour contrebalancer le côté très "industriel" du décor (chemin de fer, usines, ...) j'ai travaillé de la gaze, que j'ai préalablement teintée avec différentes encres pour en faire de jolies fleurs. Pour coller au côté brut et métallique des photos, j'ai utilisé des agrafes comme centre des fleurs



La multiplicité des tampons habille ma page subtilement tout en me servant de journaling.




 Venez découvrir ce que le reste de l'équipe créative à réalisé à partir de ce combo... ça se passe ici !

Et je termine en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée GAYLE !

A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Salut Mag...j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes pages.
    Celle-ci par exemple est saisissante par ce jeu de contrastes
    J'aime la douceur qui se dégage de tes réas aussi

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le côté relativement épuré de cette page, surtout comparée aux réas des autres membres de la DT. La légèreté de la composition contrebalance bien le sujet un tantinet tristounet de la photo... Les couleurs de tes photos sont-elles réelles ou bien les as-tu modifiées ? Etait-ce le soir ou le matin ?

    RépondreSupprimer
  3. ... tristounet, mais non moins poétique !

    RépondreSupprimer
  4. wowww je craque elle est trop trop belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page !!! Ce combo n'est pas facile en effet, tu as bien fait de mettre l'accent sur le jaune !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pffff, j'ai même pas eu le temps de le faire ce combo, alors qu'il était top !
    Une page clean free tout en légèreté, bravo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...