lundi 30 septembre 2013

Inspiration Carterie : Challenge Rock en Seine

Aujourd'hui encore, je vous présente une création réalisée en début d'été dans le cadre des challenges des Festivals sur le forum Scrap ou Café et que j'ai n'ai pas eu le temps de vous montre depuis.

Il s'agit d'un challenge inspiration photo carterie que j'ai proposé, en partant de la pochette d'un album des Pastels, groupe de rock anglais qui se produisait à Rock en Seine cette année.

Voici la pochette :



J'ai décidé de rester dans cette ambiance de paysage très graphique avec ces sommets colorés et j'en ai fait une carte toute simple mais qui dégage, je trouve, sérénité et optimisme :


On se retrouve demain  pour le lancement des challenges d'Octobre !!

1 commentaire:

  1. Je l'avais vue sur le forum ! J'adore ton travail d'encrage et ce beau rendu !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...