jeudi 11 juillet 2013

Soirée Live de Juin : Dictée de page

Le dernier jeudi de juin, j'ai animé avec grand plaisir la soirée Speed scraping du forum Scrap ou Café pour une dictée de page en toute convivialité !

La bonne humeur était au rendez vous ! et pour célébrer le "presque" début des vacances, j'avais décidé de proposer une page assez légère, rapide à construire.

Je vous présente ma page qui a servi de base à cette fameuse dictée :



La construction de cette page repose principalement sur le rectangle central, avec un léger travail d'encre sur le fond, puis des bandes de papiers et masking tape en haut et bas de page qui permettent de guider le regard sur le "pavé" central.

Zoom sur les détails :



Matériel : Papier Basic Grey, tag Fancy Pants,  étiquette American Craft, flèche bois Studio Calico, 
masking tape, decoupe Craft Robo. encres Distress

Merci de votre passage et à très bientôt !!

2 commentaires:

  1. C'est une page très sympa , légère et en même temps bien construite avec des petits détails, j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...