lundi 8 juillet 2013

Festivals d'été Scrap ou Café : Challenge multi-contrainte des Nuits de Fourvières


Le forum Scrap ou Café fait son festival !! Et nous vous proposons de nous suivre sur la route des festivals d'été pendant les mois de Juillet et Août...

Chaque modératrice vous a concocté des challenges basés sur ces festivals.

Je suis personnellement en charge de vous faire découvrir les Nuits de Fourvières et le festival Rock en Seine...

Et aujourd'hui je vous emmène à Lyon :

Voici l'affiche du Festival des Nuits de Fourvières  2013 : 


Elle m'a inspiré ce challenge multi-contraintes, dont les consignes sont les suivantes :

- trois personnes sur la photo
- une mise en page horizontale
- un trait ou une ligne noire
- un titre avec deux polices différents

Et voici ma page qui en découle :



J'ai très légèrement travaillé mon fond avec un pochoir et des tampons.


Puis j'ai construit ma page toute en horizontalité avec des bandes de papier et étiquettes.


J'ai craqué sur l'alphabet Studio Calico dont le L m'a fait pensé à un club de golf et le O à la balle.



Matériel : Papiers Echo Park et Basic Grey, étiquette Kesi'art, alphabet Studio Calico, Dies Tim Holtz, masking tape, encres distress, tampon Aladine, pochoir Crafter's Workshop.


Le challenge vous tente ?

A votre scrap'matos et faites nous découvrir vos merveilles sur le forum...

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...