jeudi 30 mai 2013

** Le printemps est dans l'air... ou pas **

La pluie n'en fini pas de tomber, le ciel d'être gris et pourtant, dans deux jours, nous serons le 1er juin... Ce n'est décidement pas un euphémisme que de dire que le printemps, cette année, se fait attendre !!

Alors, je me suis dit que le challenge color conspiracy qui propose ce mois-ci de réaliser une page autour d'une photo de fleur était l'occasion de traiter le sujet !!


Pour moi, une page printanière, c'est d'abord une page toute en légèreté et en fraicheur. J'ai donc opté pour un ton de rose clair très lumineux.

Pour mettre en scène ce fameux printemps qui tarde, j'ai choisi d'imprimer la même photo, à trois reprises, de plus en plus désaturée... pour exprimer cette envie d'explosion de couleurs et de floraison qui ne vient pas.



Dès les premiers rayons de soleil, on se met à espérer... et puis le froid et la pluie reviennent... le titre est donc construit de manière à exprimer cet espoir déçu...


Zoom sur les détails :



Matériel : Papiers ColorConspiracy et Custom&craft, tullr, twine, encre Distress, 
tampon TampoManiak, alphabet Toga


Ma page multiphoto **13 mars 2013 ** avait reçu une "mention" pour le dernier challenge ColorConspiracy, espérons que celle-ci plaira aussi !!

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue dans mon univers créatif à ma nouvelle abonnée, Scrapaboum...

On se retrouve très vite avec les nouveaux challenges de Juin...

A bientôt !!

5 commentaires:

  1. Ta page traduit exactement nos états d'esprit, Mag !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment troooooooooooooooooooooooop belle!!!!!!!!!!!! Mmmmm tout ce rose je kiffe :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. une belle page qui sent bon le printemps... ça l'aura fait venir ;-)
    Même combo pour ce challenge, donc j'adooooore !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. oh que c'est beau! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...