lundi 27 mai 2013

** Carte : Bonne fête Maman ! **

Pour fête la fête des mères, j'ai réalisé une petite carte à ma mère, qui est à 700 km de moi... et une carte, c'est toujours plus personnel qu'un simple coup de téléphone.

J'ai voulu mixer un tampon et un mask plutôt  "old school" à un travail d'encres plus moderne.

Voici le résultat :




Je suis partie du combo couleur du mois de mai proposé par Sévy sur le forum Scrap ou Café que je trouvais pleind'élégance et parfait pour l'occasion :

Zoom sur les détails :




Matériel : Papiers Bazzill, encres distress et Palette, mask Prima Marketing, tampon Kesi'art...

Merci de votre passage, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées (n'hésitez pas à vous faire connaitre)... et à très vite...

7 commentaires:

  1. ahhhh yeahhhhhh très bon choix de combo!!!
    Ta carte est pleine de peps et élégante à la fois!!! elle est trooooooooooooooooooooop belle :)))
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! superbe!!!!! bravo miss !!!

    RépondreSupprimer
  3. En tant que maman, j'aurais aimé la recevoir, Mag...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Cette carte est très belle, j'ai moi aussi utilisé le même combo pour réaliser ma carte de fête des mères. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! j'adore l'effet des 2 encres roses!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce contraste entre vintage et free ! Ta carte est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...