mardi 12 février 2013

Projet 52 photos : Semaine #2 "Froid" et #3 "Art"

J'essaye de rattraper mon retard pour mon projet 52 Photos, en vous présentant aujourd'hui la semaine #2 et la semaine #3 !!

Le thème de cette seconde semaine de Janvier était "Froid". Etant très frileuse, quand je pense au Froid, je pense immédiatement à me réchauffer !! Et pour cela rien de mieux qu'un thé brulant ou d'un bon jus de pomme chaud à la cannelle...

Voici donc ma page qui illustre le thème :





Quelques zoom sur les détails :





Le thème de la semaine #3 était "Art". Pour illustrer le thème, j'ai choisi de photographier quelques produits qui me sont indispensable dans mon scrap ou mon art journal, à savoir :
- des encres en tout genre,
- gesso,
- tampons,
- panpastels



Quelques gros plans :



Merci du coup d'oeil et à bientôt !!

7 commentaires:

  1. Deux superbes pages !!! J'aime ton projet 52 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super.....J'adore la première page ta photo est top (toi aussi t'es thé addict???) et la deuxième aussi!!!!!Vivement la suite.....Moi je cale sur les parapluie......Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'admire l'endurance de celles qui se mettent à ce genre de projet... suis curieuse de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. A tomber tes deux pages!!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! j'ai un coup de coeur sur la 1ère mais les 2 sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, j'adooooooooooooooooooooooooooooooOre !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...