mardi 15 janvier 2013

** Tu veux ma photo ? ** Epreuve #1 SKC et combo Scrap ou café

Quand on court après le temps mais que l'on a envie de participer à plusieurs challenges bien tentant, une seule solution s'offre à nous, les coupler ensemble.

Et c'est ce que j'ai fait pour la page que je vous présente aujourd'hui, pour laquelle j'ai mêlé le sketch proposé pour l'épreuve #1 du challenge SKC et le combo couleur de Janvier sur le forum Scrap ou Café.

A cela, j'ai ajouté un léger trait d'humour, et voici le résultat :



Le superbe sketch de Maska m'a donc servi de point de départ :


C'est le combo couleur très chaleureux, proposé par Celma qui m'a guidé dans le choix de ma photo :





Zoom sur les détails :




 Fournitures : Papiers Studio Calico,  étiquettes Kesi'art et Jillibean Soup, alpha Amercian Craft et Sultane, tampon Aladine, encres Distress, masking tape, brads, perfo Fiskars


Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Milena, Nathalie et Bruno (tiens, un homme ?)...  j'espère que vos balades régulières sur mon blog sauront vous plaire...

Je vous retrouve très vite...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Ta page est superbe, et cette photo vraiment top !!!J'adooooooore !!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Mwouarffff!!!!!!! oh mdrrrrr j'adore!!!! ta photo et ton titre trop dla balle!!
    Et ta page Mmmmmmmmm elle est canooooooooooooooooooooooooon!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est, en effet, une bonne solution pour courir plusieurs lièvres à la fois...
    Ton titre est... top !!!!

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie page avec cette photo si amusante ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, j'adore ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah!!! J'adore!! Mais dis donc...ne reconnaitrais-je pas un des poneys de Audrey de Pujaut?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...