vendredi 4 janvier 2013

Inspiration Carterie de Janvier : Carte Bonne Année !

Aujourd'hui, je vous présente le challenge "Inspiration Cartrie" que je propose ce mois-ci sur le forum Scrap ou Café.

Pour cette inspiration, je suis partie du constat simple qu'en début Janvier, on range à peine les cotillons du réveillon, on a bien entamé les boites de chocolats mais on ne les a pas encore terminées, que déjà la galette arrive sur nos table !!

Voilà donc le point de départ de cette mosaïque qui devra être votre source d'inspiration pour créer une carte de voeux :



Pour ma part, j'ai conservé l'idée des confettis disséminés sur le fond blanc, la couronne des rois et l'empilement des chocolats qui s'est transformé en superposition pour mon motif tamponné.



Zoom sur les détails :




Matériel : Papier Kraft Sultane, tampon l'Encre et l'Image, MME, Aladine, Scraposphère et TampoManiak, encres Dylusions et Distress, brad Kesi'Art.

A vous de jouer !! Rendez-vous sur le forum pour nous faire prtager votre version de ce challenge inspiration !

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Mmmmmmm trop canon ta carte!!! suis fan!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle légèreté dans cette carte ! j'adore la façon, très pointue, dont tu as traité le thème cotillons, galette et chocolats... je suis même admirative devant ta capacité à extrapoler...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J’ai le plaisir de t’adresser un indice pour le grand jeu de piste de la finale Histoires de Pages.
    Surtout, ne le détruis pas, conserve-le bien, il y en aura beaucoup d’autres, ailleurs, et tu en auras besoin, pour ce nouveau voyage !
    Ouvre un article cette semaine sur ton blog, intitulé « finale HDP, le grand jeu de piste »
    Et écris cet indice car les autres voyageuses vont venir chez toi !
    Quant à toi, tu voyageras aussi !
    Bonne chance pour la suite car le jeu ne fait que commencer !
    Je te souhaite bonne chance pour cette finale et te retrouve bientôt pour l’organisaton de ce nouveau voyage qui promet d’être riche en émotions !.
    Bon voyage !
    D@n pour HDP

    Indice 12 :
    «Vous utiliserez des papiers de scrap, unis, imprimés ou support toilé si vous aimez et si besoin, faites-vous plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Sans aucun doute on va se faire plaisir!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...