lundi 31 décembre 2012

Top 10 de mes pages 2012 !!

Dans quelques heures, l'année 2012 se terminera. Je vous propose donc de faire un petit bilan de ces 365 jours de scrap, en images, bien sûr !


J'avoue qu'il est bien difficile de faire un choix, parce qu'une page nous plait parfois à cause de la photo, de l'histoire qu'elle raconte et qui nous tient à coeur, parfois par certains aspects techniques qu'on testait pour la première fois et dont la réalisation nous rend fière, parfois parce la page correspond à un challenge qui nous a particulièrement donné du fil à retordre...

Voici donc mon TOP 10 de mes pages préférées... 










Je vous les ai mises en "vrac" sans classement parce que, finalement, je ne peux être objective : elles ont toutes été, à tour de rôle, ma préférée, jusqu'à la prochaine que je réaliserais et qui viendra détrôner celles-ci.

Mais n'hésitez pas à me laisser un commentaire m'indiquant la page ou le top 3 que vous éliriez si vous aviez à faire un quoi, et surtout pour quelles raisons... je serais très intéressée à lire vos avis !!

Pour terminer, sachez que mon blog ne serait rien sans vos nombreuses visites, sans vos commentaires qui le nourrissent et me réjouissent... alors MERCI pour tout !!

J'espère que mon univers créatif saura encore et toujours vous surprendre l'année prochaine...

Je vous souhaite un excellent réveillon... amusez vous bien, profitez de votre famille et/ou vos amis...

On se retrouve très vite... en 2013 !!



6 commentaires:

  1. Elles sont trooooooooooooooop canons tes pages!!!! je suis fan :)
    et bon reveillon on se reovit en 2013 :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une belle rétrospective !!!
    Bizz et bon réveillon ...

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette rétrospective :)
    bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  4. Impossible ! tout comme pour toi, je ne peux pas choisir, car elles sont toutes attachantes...
    Bonne année, Mag !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne année 2013!!
    super rétro!! j'adore celle avec la guitare!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette rétrospective !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...