lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOEL ! MERRY CHRISTMAS !

Nous voici arrivés au réveillon de Noël...

Je suppose que chez vous aussi c'est l'euphorie, l'excitation et que tout le monde s'affaire... qui à se mettre sur son 31, qui à préparer une superbe table de fête... qui à réaliser un menu digne d'un restaurant étoilé...

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une merveilleuse soirée de fête en famille !

Pour ce réveillon, je vous présente donc deux cartes de Noël dans un esprit vintage qui m'est peu coutumier...

J'ai réalisé la première avec la collection papier et tampon MME "All is bright"


Quelques détails :




la seconde est un mix de papier MME, étiquette Sultane et tampon Kesi'art.


Zoom :




Joyeux Noël !!


2 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont magnifiques,j'adore tout particulièrement la seconde !
    Passe un Joyeux Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment superbe tes deux cartes !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...