jeudi 22 novembre 2012

Invitation d'anniversaire à 4 mains...

et 2 bouches...

Dans une quinzaine de jours, mon fils Antonin fêtera ses 8 ans. Bien évidemment, une petite après-midi festive avec les copains se prépare et les invitations sont de rigueur.

Il avait beaucoup aimé les invitations que sa soeur avait réalisé en mars dernier, et il a voulu garder l'idée. Alors hier après-midi, nous nous sommes installés tous les deux, nous avons sortis les papiers, les encres, et nous avons soufflés, soufflés, et voilà le résultat !!




Il a choisi des couleurs pleines de gaieté, idéales pour l'occasion ; et il est très fier du résultat !




***************


Puisqu'on parle anniversaire, je vous rappelle que mon blog candy est toujours ouvert... N'hésitez pas à participer : les détails sont !!

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Elles sont trop belles woaw!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Du pur Jackson Pollock ! j'adore. C'est une exercice que je faisais beaucoup lorsque j'intervenais en art plastique dans les écoles primaires...
    Bon anniversaire à ton fiston...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, de belles invitations pleines de peps !!!
    BIZZ

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...