samedi 10 novembre 2012

Blog Candy chez Alexandra !!

Vous commencez à me connaitre et vous avez surement remarqué que je participe rarement à des blogs candy... mais une fois n'est pas coutume, je participe à celui-ci qui marque le 1.111ème post d'Alexandra S.M , une scrappeuse de grand talent que je suis depuis plus d'un an et qui m'épate toujours avec ses réalisations si élégantes...


***********

Bonjour chères Scropines! Voici les premiers aperçus du cadeau de dimanche. Je ne vous dis pas de quoi il s'agit mais soyez assurés qu'il a été fait avec AMOUR. Si vous désirez vous inscrire...


pour vous inscrire et gagner ce cadeau, merci de:
 devenir membre/follower si ce n'est déjà le cas
 copier/coller une de ces deux images sur votre blog, FB ou autre (dites moi si vous n'avez pas de blog ;-) en ajoutant le lien vers http://artscrapandmore.blogspot.com/
 revenez ici et laissez moi un lien vers votre blog + adresse email afin que j'ajoute votre nom à la liste!

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Tu as bien raison, je l'adore aussi :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime beaucoup! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Awwww...mais je vais devenir écarlate moi ;-)
    Merci Beaucoup, j'ajoute ton nom et je te remercie!

    Good Luck <3

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...