dimanche 11 novembre 2012

Atelier Mixed-media : Créer du volume

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un projet mixed-media que j'ai réalisé  pour un atelier que l'on m'a demandé d'animer dans le Sud de la France.

Le but de cet atelier est d'apprendre différentes techniques assez simples pour donner du relief et du volume sur une toile. Certaines de ces techniques sont d'ailleurs tout à fait transposable pour une page de scrap.

Pour illustrer cet atelier, j'ai réalisé une toile plutôt bucolique qui me sert de décor pour cette magnifique citation d'Einstein, pleine de positivisme et d'espoir : Apprends du passé, vis le présent et espère pour l'avenir.. une citation, si simple, mais si juste, que l'on devrait toujours avoir en tête, me semble-t-il, pour border notre quotidien...


Côté technique, je n'en dirais pas plus, pour garder le "suspens" pour celles qui suivront cet atelier... 

Mais pour satisfaire votre curiosité, je vous mets tout de même quelques gros plan sur les détails :










Merci de votre attention...

Je vous souhaite une excellente fin de week-end...

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Ce ta bleau est magnifique, un brin bucolique! Et les couleurs!!!hmmmm ça fait du bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta réa est juste WOAW!!! j'adore!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous expliqueras un autre jour ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe, j'aime beaucoup les fleurs, Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus tu fais du MM !!! Je suis conquise !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...