lundi 5 novembre 2012

** 1 an, 52 semaines, 365 jours **

Je vous présentais il y a quelques temps une carte masculine pour laquelle j'avais travaillé l'embossage à froid et l'encrage de manière simultanée (ici) ... Et voici la version féminine que j'ai faite pour souhaiter l'anniversaire de ma belle-soeur, Shannon91, en début Octobre.

Elle aime les couleurs chaudes, les petits détails raffinés... voici donc la carte que je lui ai concoctée :



Zoom sur le relief donné par l'embossage :


J'ai usé et encré les bords afin de faire ressortir les différentes couches de papiers. Le tulle apporte une touche de féminité et de légèreté. Les épingles en forme d'étoiles célèbrent la star du jour...


Matériel : Embossage Tim Holtz, tampon Kesi'art, flipette Making Memories, encres distress, 
épingles étoile KLMScrap, tulle.

Me voilà de retour de vacances et donc de retour à ma table de scrap... j'ai hâte de m'y remettre, parce que, même après seulement une semaine d'abstinence, j'ai des fourmillements dans les doigts, des idées pleins la tête...

Mais pour tout vous avouer, même si je n'ai pas scrappé, j'ai tout de même fait du scrap'shopping !! Alors, j'ai très envie de tester mes nouveautés !!

A très vite pour de nouveaux projets !

5 commentaires:

  1. magnifique!!! et quelle élégance! j'adore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. une carte que j'aime beaucoup, effectivement par les belles couleurs chaudes qui font du bien !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Les deux versions sont sympas. J'apprécie particulièrement l'idée des épingles "Star du jour"...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...