mercredi 31 octobre 2012

ATC d'Halloween : Sur le thème du costume...

Sur le Forum Scrapbook Laurentides, l'échange ATC du mois d'Octobre avait pour thème : le costume.

Bien évidemment,  même si c'est assez peu fêté en France, Octobre est le mois d'Halloween ! J'ai alors immédiatement pensé au costume le plus simple qui soit., qui ne coute presque rien mais que tout le monde reconnait en un clin d'oeil :  le fameux drap se transformant en fantôôôôôôme !

Vous me connaissez, j'aime l'humour, alors je n'ai pas pu résister à faire de mes fantômes, des petits plaisantins !

Allez, trêve de bla-bla, je vous les présente :






 

J'ai légèrement détourné les couleurs traditionnelles d'Halloween, en conservant le orange citrouille, mais en changeant le violet par du fushia, et le noir par du vert sombre.

Et pour apporter une touche définitivement plus gaies à mes 5 ATC,  je leur ai donné une touche irisée... imespetits fantômes facétieux ont presque un décor disco !!
Vue sous un autre angle pour voir le fantôme monté sur mousse 3D et l'effet irisé :
Matériel : Encres Dylusions, Distress Stain, Perfect pearls, glossy accent, tampons Scraposphère.

Ce soir, pour fêter Halloween, je vais me contenter d'un bon velouté de carotte/potiron au lait de coco, et de chamallow en guise de dessert !! (petite visite du musée Haribo cet après-midi oblige !! lol !! )

Amusez-vous bien !!


4 commentaires:

  1. Trop trop beaux tes ATC j'adooooooooooooooore!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très sensible au thème, question de culture, je suppose ! mais j'adore ta façon de le traiter. L'humour est très certainement la meilleure façon, car il s'agit d'un rite initiatique pour dédramatiser la peur chez l'enfant...
    Et plus que ton "Kasperle", c'est tes fonds que j'admire !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, belle visite! tu as un style recherché et soigné....et en plus tu travailles les ATC! je vais aimer ça....hihi! allez je m'inscris a ta news!
    a tres vite sur le forum!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Après un petit tour sur ton blog j'ai découvert de bien jolies atc ! Bravo ! amitiés

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...