mercredi 26 septembre 2012

** Jouer ** + DT Scrap ou Café

Début Septembre nous avons emmené les enfants à la fête de la Citrouille au Château de Rivau... une journée magnifique dans les jardins extraordinaires du château... et autant vous dire que j'ai mitraillé de photos et que vous risquez d'en voir souvent sur mes prochaines pages !! 

Pour mettre en scène mon premier cliché, la collection de papier Simple Story reçue dans mon kit de Scrapbook Nook m'a immédiatement fait de l'oeil ! Des motifs fleuris et légèrement country... voici la page qu'ils m'ont inspiré : 




J'ai suivi le sketch (que j'ai simplement retourné pour coller à ma photo) proposé par Choupyne pour le challenge sponsorisé par la boutique Inspiration Création :



 et qui imposait deux éléments supplémentaires :
- de l'encre
- des ronds...


Quelques zoom sur les détails :



 Le pochoir qui reprend les motifs "nid d'abeilles" est fait maison.


Fournitures : Papiers Simple Story, étiquette GFCréations, Tag ColorCore, brad Kesi'art, badges Badge Folies, encres Distress et Liquitex

**********************

Je termine ce message par une grande news :

J'intègre l'équipe de choc des modératrices 
du forum Scrap ou Café ! 

Je suis ravie de partager cette aventure avec ces scrappeuses de grand talent et vous pourrez me rejoindre dès le mois d'Octobre pour des challenges Carterie, mais pas que...

A très bientôt !

7 commentaires:

  1. Héhé welcome à bord ma belle :)))))))))))))))))))))))))))))) trop contente qure tu rejoignes l'équipe ;)
    Mmmmmm et t apage trop trop belle j'adooooore :)
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh comme elle est belle cette page merci pour ta participation :)))
    et félicitation pour scrap ou café ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique!!!!
    Et félicitations pour cet appel à modo! Hâte de voir tout ça sur le forum!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial, hate de te retrouver sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des bonnes news comme ça, c'est super ;-)
    Une belle interprétation du sketch et la photo est top !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Voila une bonne nouvelle, Mag ! et tu colles parfaitement au team !
    Ta page est superbe et cela donne bien envie de visiter ce parc...

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page et une super nouvelle ... Bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ta page!Bravo pour la nouvelle aussi! AV

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...