jeudi 26 juillet 2012

Publication Scrapbook Extra + Page **Sunset**

Yoouhou !! Me revoilou !! Après une longue période d'absence, je retrouve le chemin de mon blog...

Tout d'abord, je voulais vous annoncer une grande nouvelle : ma seconde publication dans le magazine québécois Scrapbook Extra, dans la catégorie Mixed Media/ Art Journal cette fois-ci ! Il est dans les kiosques outre-atlantique depuis le 14 juin, mais je n'avais pas eu le temps de vous l'annoncer... c'est chose faite.




Je vous présente aussi aujourd'hui une page réalisée en juin dernier pour répondre au sketch proposé sur le forum Les fées du Scrap par The Janet's. La consigne obligatoire était d'utiliser un napperon. 

J'ai choisi de rester plutôt fidèle au sketch pour mettre en scène ces photos de mes enfants prises en Décembre dernier, au soleil couchant... une page hivernale sûrement inspirée par le temps maussade que nous avons eu en Juin.




Et voici le sketch proposé :


Niveau technique, rien de bien particulier... pour ne pas avoir une page trop "clean", j'ai décidé de déchirer mon masking tape et ma bande de papier imprimé, puis j'ai ajouté quelques gouttes de glimmer mist.



Fourniture : Papiers Color'Core, Pink Paisley et Basic Grey, masking tape, napperon papier, étiquettes VIP sultane, épingles 7Gypsies, twine, alphabet American Kraft


Merci de votre passage et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. tiens, une revenaaaaaaaante !!! Lol
    Bravo pour cette publication (j'aimerais bien le feuilleter car il a l'air super !!!) et une bien jolie page pour ce retour créatif ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour cette publication et cette jolie page!
    merci aussi pour ta participation au blog hop de Scraposphère!
    BiZZZzZz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...