lundi 14 mai 2012

** Fais un voeux **

Ca y est ! La jolie Marion a reçu sa carte d'anniversaire ; je peux donc vous la dévoiler...

Avant tout, je dois vous dire que, tout comme ma fille, elle m'avait lancé un défi pour sa carte d'anniversaire et m'avait envoyé une liste d'éléments imposés.... et voici sa liste :

- du bleu et du violet, (décidément, le violet me colle à la peau ces derniers temps !)
- au moins un papillon,
- effet goutte d'eau,
- de la dentelle,
- un strass,
- du fil métallique,
- une petite fille...

oui, oui, tout ça... et sa maman, ma très chère amie, a trouvé que c'était un peu trop facile, alors, elle a elle aussi rajouté une contrainte : une barrette à cheveux... parce que sa fille met très souvent des barrettes, que ça complète la liste assez girly des contraintes et surtout parce que c'est un élément que je n'ai encore jamais intégré à une de mes réas...

Alors chiche, défi relevé !


et vous pouvez contrôler tout y est ! Le combo est respecté, l'ffet goutte d'eau aussi sur le grand papillon de fond. La dentelle, la barrette et le fil métallique m'ont permis de créer ce papillon tout en matière et relief... 



Même la petite fille exigée reprend le thème papillon avec ses jolies petites ailes. Telle une fée, elle vient prier Marion de fair eun voeu pour son anniversaire... le tout ponctué d'un petit strass bleu...



Alors, encore une fois, joyeux 9 ans Marion ! Sache que je me suis beaucoup amusée à faire cette carte, en sachant que tu avais soigneusement choisi chacun des éléments et en espérant que tu aurais une jolie surprise en ouvrant l'enveloppe.

Je t'envoie autant de gros bisous que de papillons sur ta carte !!

****************

Enfin, je termine ce message en remerciant MaryseBianca qui m'a fait le grand honneur de me choisir comme coup de coeur du mois sur le blog Scrapbook Laurentides avec ma page ** Première pose ** ! Mille mercis !!

2 commentaires:

  1. Magnifique ! Et chapeau pour l'utilisation de la barrette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! j'aurais aimé la recevoir... et Joyeux Anniversaire encore, à Marion !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...