mardi 22 mai 2012

Carte Naissance Garçon

Le petit Martin est né il y a 10 jours. 2 kilos 800 de pur bonheur pour les heureux parents, et j'ai eu tout le loisir de le dorloter samedi dernier. Parmi ses cadeaux de naissance, j'avais glissé une petite carte de Félicitations.

J'ai voulu une carte un peu à l'image des parents : simple, nature et chaleureux.


Pour la construction de la carte, je suis partie d'un papier en kraft. J'ai découpé une fenêtre, j'ai travaillé mes encres comme un fond nuageux. Quelques touches orangées pour simuler les rayons du soleil qui se lève.

Pour le thème naissance, j'aime les papillons, parce qu'ils symbolisent justement la naissance d'une jolie chose fragile et magnifique. Le tampon "petit garçon aux ailes de papillons" m'a semblé idéal.

Pour apporter de la lumière et du contraste à l'ensemble, un napperon blanc, le stylo gel blanc qui vient rehausser les voeux et le tour de la fenêtre.



Fournitures : papier kraftSultane, tampons Kesi'art et TampoManiak, brads Kesi'art, 
perfo Ek Success, twine, encres distress.

Je suis désolée d'être moins présente sur la bloggosphère ces temps-ci, de ne plus avoir le temps de passer sur vos blogs... mais j'ai de nombreux ateliers et des commandes en cours... et les journées ne font malheureusement que 24h !!!

J'essaye néanmoins de continuer à faire vivre ce blog régulièrement, et je vous remercie de votre assiduité !


3 commentaires:

  1. Une jolie carte sobre et tendre ! J'adore la découpe, il faut que j'essaie pour une prochaine carte, car cela apporte beaucoup de relief !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'idée, Mag. Cette carte pourrait aussi s'appeler "Naissance d'un petit elfe" !

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie, et très originale !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...