lundi 16 avril 2012

** Allo ?! **

Nous voici en troisième semaine du Caribbean Trip... les consignes de la troisième épreuve nous ont donc été dévoilées ce week-end... Les voici, telles qu'elles nous ont été livrées :


"A l'abordage, donc! Le moment tant attendu est enfin arrivé. Un magnifique gallion espagnol est dans votre ligne de mire. Dans quelques minutes, vous devrez prouver votre bravoure!

Le captain Swann veut donc voir sur votre page:

- Un élément doré, argenté ou cuivré pour les boulets de canon, sabres et autres armes brillantes prêtes à servir.
- Sortez le jolly roger et mettez du tissu sur votre page!
- La bataille risque d'être sanglante: elle veut donc voir du rouge!
- Il vous faudra un cri de guerre pour ralier les troupes. Votre titre sera donc gros et bien visible, et terminé par un point d'exclamation.
- Enfin, vous devrez compter les blessés. Mettez des chiffres autres qu'une date, et hors titre!"


J'ai pris un jour de réflexion pour savoir sur quel thème je pourrais utiliser toutes ces consignes... et j'ai repensé à cette photo de mon père, prise en 2007... une photo que j'aime particulièrement, je ne sais pourquoi, sûrement parce qu'en la regardant, j'ai l'impression qu'il est en train de me parler...

Parce que voilà : mon père, moi et le téléphone... c'est une grande histoire !! Presque 800 kilomètres me séparent de mes parents... pour réduire la distance, mon père et moi nous appelons quasiment tous les jours... quelquefois, plusieurs fois par jour !! On se raconte nos vies, on parle des enfants, on se raconte des anecdotes, on parle météo (il a la chance de vivre au soleil), programme TV, shopping, avancée des travaux à la maison, déco... 

Ainsi, lorsque l'on se revoit, c'est comme si nous n'avions rien manqué de la vie de l'autre... on connait son quotidien, comme si on en faisait parti...

Alors, cette page, c'est juste pour raconter ces instants de partage, ces moments du quotidien...



Pour ce qui est du respect des consignes, tout y est :

- le tissu : l'étiquette à oeillet est en tissu bleu marine ; les bandes à carreaux sont du "tissue tape" c'est à dire du scotch en tissu.
- le rouge, il est suffisamment visible que ce soit sur le tape, l'encre qui m'a servie à tamponner les jours de la semaine ou le brad.
- l'élément en or, argent ou cuivre : j'ai choisi des agrafes pour l'argent ; je pense que l'oeillet métalique doit compter aussi.
- le titre en gros, ça, je pense qu'on ne peut pas le louper, et il se termine bien par un point d'exclamation.
- et mes chiffres ne font pas parti du titre ; il ne s'agit pas non plus d'une date.

Quelques zoom sur les détails :




Fournitures : Papier Kesi'art, Tampon Technique Tuesday, brad Kesi'art, Tissue Tape Toga, Alphabet Sultane, mask Crafter's workshop, encre spray Esprit Lolita.


Je vous retrouve demain pour un projet carterie.

A très vite !

3 commentaires:

  1. Génial !!!! une belle page ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page, Mag, exprime superbement ce que tu as décrit en ce qui concerne cette relation quasi fusionnelle avec ton papa... et en plus, elle est belle ! (point d'exclamation)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...