lundi 12 mars 2012

** Les Flaques **


J'avais promis de quitter le jaune, pari presque tenu ! 

Ce soir, je vous présente une page réalisée dans le cadre du challenge "Le mot du mois" sur le forum Scrap ou Café... et ce mois-ci, le mot est "Coulures" !!

Pour traiter le sujet, j'ai choisi des photos de mon fils Antonin qui s'amusait aux abords d'une très grosses flaques... enfin, des photos de mon fils, disons plutôt des photos de la flaque en question et du reflet de mon fils !



Les coulures m'ont permis de jouer le rappel des éclaboussures d'eau. Une page qui me plait beaucoup, car très représentative de mon style Clean Free... des photos anecdotiques qui, justement, font tout mon scrap, car ce sont ces fameuses anecdotes du quotidien qui m'inspirent et qu'il m'importe de conserver précieusement.

En guise de journaling, un extrait des paroles de la chanson "Mistral Gagnant"...



Quelques gros plans sur les détails :



 Fournitures : Papiers Sultane "A l 'affiche", masking tape, tampons La scraposphère, Kesi'art, TampoManiak, peinture acrylique liquide or et blanche, encre palette charcoal, stickers 7Gypsies et ColorConspirancy, perfo Fiskars, twine alpha Sultane.


J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi...

J'ai hâte de lire vos commentaires, qui sont toujours aussi doux à mon coeur que du miel, ou plutôt du sirop d'érable puisque j'adore ça et que j'ai de très nombreuses abonnées québécoises !!

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Figures-toi que la première fois que je l'ai vue, cette page sur le forum, j'ai cru que tu avais mis les photos à l'envers !
    Moi aussi, je l'aime, ta page...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille a eu la même réaction !!
      C'est vrai que j'ai souvent l'habitude de prendre mes photos sous des angles bizarres, ce qui suppose que je prenne des positions peu conventionnelles pour les prendre... grand sujet de moquerie de mon homme !!

      Supprimer
  2. Une page superbe !!! les photos sont top et ce papier, j'adore !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...