jeudi 22 mars 2012

Déjà 9 ans !! : ** Bon Anniversaire **

La semaine dernière, mon petit dernier (plus si petit que ça d'ailleurs) fêtait ses 5ans... aujourd'hui, c'est au tour de mon aînée, Amandine, de souffler ses 9 bougies !

Wouaaaou... 9 ans...

Neuf ans qu'elle m'a fait le plus beau des cadeaux, celui de faire de moi une mère... 

Neuf ans que cette extraordinaire petite fille a fait son entrée dans ma vie...

Elle est curieuse de tout, a une soif d'apprendre démesurée... elle a un grand sens de l'humour, aime jouer avec les mots, passe des heures à lire... c'est une petite fille étonnante... parfois trop autonome à mon goût, (et oui, si elle n'a déjà plus vraiment besoin de moi maintenant, que deviendrais-je quand elle sera ado ?) ... mais je suis si fière d'elle, de ce qu'elle est... 

Elle grandit si vite... se transforme déjà en petite jeune fille... et bien évidemment, comme toutl es mamans, je me dis que je n'ai pas vu le temps défiler...



Mosaïque 2008-2012



Pour en finir avec la minute sentimentale et revenir au scrap, je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour son anniversaire.

Cette coquine d'Amandine m'avait mise au défi de créer sa carte avec des éléments qu'elle m'imposerait :
- des coulures roses et oranges
- des brads
- une épingle avec trois perles qu'elle a elle-même choisies.

Et bien, sa scrappeuse de mère a relevé le défi - ce qui n'était pourtant pas évident au départ, puisque les perles tendaient vers un style plus shabby et les coulures vers un côté plus free style...

Donc quitter à mixer les genres, j'y suis allée à fond... et voilà le résultat :



L'épingle décorée, la dentelle et le gros noeud viennent contraster avec des couleurs très flashy qui apportent une touche de modernité. J'ai respecté les trois consignes de ma fille et ce matin, elle était ravie de découvrir sa carte... et m'a assuré que j'avais "grandement" réussi le challenge !! OUF !!


Gros plan sur les détails :








Parallèlement, j'ai travaillé avec elle sur ses invitations à sa fête d'anniversaire... je lui ai juste dit que puisqu'elle m'avait demandé des coulures roses et oranges pour sa carte, ça serait une bonne idée de reprendre cette idée pour les cartons d'invitations.

J'ai tamponné le texte de fond, puis lui ai expliqué comment travailler les encres acryliques liquides... ensuite j'ai fait le reste de mon côté pour qu'elle ai la surprise de les découvrir fini.

En la voyant sauter en l'air et applaudir, j'ai compris que ses invitations lui plaisaient beaucoup ! Deuxième mission accomplie ! Et que demander de plus pour une maman que réussir à faire plaisir à son enfant  !





Matériel : Tampons Hero Arts, Kesi'art, twine, encres acryliques liquides et encre hues Hero Arts, brad Basic Grey, ruban et dentelle de mercerie.

Je vous remercie de vos nombreux passages sur mon blog, de vos très chaleureux commentaires qui font toujours chaud au coeur, je souhaite la bienvenue à Cécile parmi mes abonnées, et je vous retrouve très vite pour un scraplift très épuré...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Encore un joyeux anniversaire à ma filleule d'amour !! Et quel plaisir de lui parler ce soir...
    La carte est toute aussi pétillante qu'elle et j'adore le côté "punchy" alliant féminité et grunge. Défi parfaitement relevé !
    Superbe mosaïque également... Quelle belle jeune fille (et oui, il faut que l'on se fasse une raison...) !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mag!

    Je pensais justement à toi en re-re-regardant ta si belle ATC sur son tourniquet...
    Bon Anniversaire à ta grande Fille!
    Je vois que toi aussi tu aimes ce steintes et jouer avec les encres...
    L'effet est très réussi.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie et digne fille de sa mère, puisque c'est elle qui fixe déjà les règles du challenge ! Mission parfaitement réussie, vous faites, à vous deux, déjà un design team... et Bon Anniversaire, Amandine !

    RépondreSupprimer
  4. superbe rétrospective ... encore bon anniversaire à ma nièce !!! Ca passe, ça passe... hier nous étions en réunion préparatoire pour le collège (ahhhhhhhh) :-)

    Je craque sur les couleurs des créations, très vitaminées !!! Bravo.
    Bizz à tous

    RépondreSupprimer
  5. Du beau travail ! Ces couleurs sont superbes, c'est un bon choix et puis les invitations sont d'enfer ! Bravo à la maman et à la fille : une belle équipe ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Je suis tombée par hasard sur ta première carte sur Google Image et ça m'a trop donné envi de te rendre visite et je t'avoue que je suis ravie car j'adore ce que tu fait :)
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...