lundi 23 janvier 2012

** Imagination **

Pour le défi fou du forum Scrap ou Café, il fallait réaliser une page sans photo ni colle, mais avec couture (vrai ou fausse) et ficelle...

A lire ces instructions, mes doigts ont commencé à fourmiller et une envie de patouille m'a prise... 

J'ai enfin pris le temps de sortir mon gesso ce matin, un fond en kraft, quelques encres, des tampons... pour une page dont le thème est l'imagination et la créativité... 

Pour les non-anglophones, "Imagination rules the world" signifie : l'imagination gouverne le monde... et effectivement,  que ce soit dans les domaines artistiques ou dans la vie en général, l'imagination et les rêves sont primordiaux... c'est ce qui nous fait avancer, nous projette dans l'avenir, nous aide à passer les moments difficiles...

Cette page aurait très bien pu être la première page de mon Art Journal... elle est ce que je suis en ce début d'année 2012... du kraft, du free style, du rouge et du bleu jean... elle me ressemble parfaitement !



J'ai respecté les consignes à la lettres : 
- pas de photos, je les ai remplacé par deux ATC travaillé à la Distress,
- pas de colle... le mouchoir tamponné, le papier de soie et le fil est collé par le gesso... le reste est tenu par des agrafes.
- la fausse couture et le fil sont bien présent.

Défi relevé !

Voici quelques zoom sur les détails :



Matériel : Fond Kraft VIP Sultane, tampons Hero Arts, L'Encre et l'Image, Paperartsy, et Stamper Anonymous, gesso, encres distress et glimmer mist

Merci de votre passage...

Certaines m'ont fait part de leur difficulté à me laisser un commentaire ; il semblerait qu'il y ai un bug dont j'ignore la provenance... si l'une d'entre vous a rencontré le même souci et a trouvé une solution... je suis preneuse...

Et si besoin, pour me contacter, mon mail fonctionne parfaitement...

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ta page est juste une pure tuerie!!!! j'adore!!!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia pour tes comm's toujours si chaleureux !!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...